Politique de confidentialité

La Pastorale universitaire et collégiale catholique du Canada («la Pastorale») et l’Association canadienne des étudiantes et des étudiants catholiques («l’ACEC») respectent la vie privée de leurs membres et visiteurs, et veillent à protéger leurs renseignements personnels. Nous ne recueillons pas de renseignements qui permettraient d’identifier les personnes qui visitent notre site web à moins qu’elles choisissent de nous les fournir.

Une fois que les membres et partenaires actuels et potentiels nous donnent de leur plein gré des renseignements personnels qui permettraient de les identifier, ils peuvent être certains que cette information ne sera utilisée que pour entretenir leurs relations avec la Pastorale/l’ACEC. De plus, il est possible que nous stockions les échanges électroniques et autres communications de nos clients pour les besoins de la transmission et de la livraison de ces communications.

Nous utilisons les coordonnées que vous nous avez fournies pour vous servir. Nous n’utilisons les données relatives au paiement que vous nous avez données que pour traiter votre paiement. Il est possible que nous utilisions vos coordonnées avec votre permission afin d’afficher des témoignages.

Veuillez noter que la Pastorale/l’ACEC peut utiliser les renseignements recueillis pour que vous puissiez vous prévaloir de ses services et recevoir de l’information sur leurs services ou sur des produits pour lesquels vous avez accepté de recevoir de l’information. Nous pouvons également utiliser vos coordonnées pour vous aviser d’informations importantes concernant votre compte.

Privacy Policy

CCCM / CCSA respects the privacy of our members and visitors and is committed to protecting their personal information. We collect no personally identifiable information about you when you visit our site unless you choose to provide that information to us.

For prospective and existing members and partners, once you choose to provide us personally identifiable information (any information by which you can be identified), you can be assured that it will only be used to support your relationship with CCCM / CCSA . In addition, we may store customers’ electronic mail and other communications as a necessary incident to the transmission and delivery of those communications.

We use the contact information you provide us to establish our service for you. We use payment information for payment processing purposes only. We may disclose contact information with your permission when gathering and posting testimonials.

Please note that CCCM / CCSA may use this information collected to direct services to you and information about our services, or product offerings that you have opted to receive. Your contact information may also be used to inform you about important information regarding your account.