Initiative francophone – Québec 2012

Quebec Flag Du 18 au 25 mai, le coordonnateur national a fait un voyage au Québec dans le but de rencontrer les agents de pastorale universitaire et collégiale dans les établissements suivants : le Newman Center à Montréal, l’Université Concordia, l’Université du Québec à Montréal, l’Université de Trois Rivières et l’Université Laval. La visite avait pour but de mieux connaître la situation de la pastorale universitaire et collégiale au Québec et d’essayer d’entretenir une collaboration plus grande entre la PUCCC et nos partenaires francophones au Québec.

Pendant la majeure partie du voyage, le coordonnateur national a été extrêmement chanceux de recevoir l’hospitalité et les conseils du prêtre Georges Croteau, SG. À la suite de ce voyage, le coordonnateur national, en partenariat avec le prêtre Georges, planifie d’organiser une journée de rencontre à Trois Rivières pour les agents francophones de pastorale universitaire et collégiale, qui aura lieu au début du mois d’octobre. Cette rencontre permettra aux agents francophones de pastorale d’établir des relations entre eux et de discuter de la situation de la pastorale universitaire et collégiale dans le contexte social et culturel du Québec. Nous vous communiquerons bientôt d’autres renseignements, restez à l’écoute!

Cet article a été publié dans Conférences, Général.
    Share this:
    Facebook Twitter Pinterest Plusone Linkedin Digg Delicious Reddit Stumbleupon Tumblr Posterous Email

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Subscribe without commenting